|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Bonjour
Serait il possible d'interdire l'introduction dans les messages de certains liens entrainant des effets "videos" et d'obliger les posteurs à mettre les liens "normaux"? En effet, cela créé des problèmes d'affichage très pénibles avec erreurs de page dans certains navigateurs (IE 8 dans mon cas) et impossibilité de voir le message qu'on a posté soi même dans le fil, voire même les messages suivant la video, jusqu'à qu'il y ait un saut de page (dit autrement cela neutralise tous les messages - sauf bizarrement celui qui suit immédiatement le message "pollueur' - jusqu'à la fin de la page). Des erreurs de ce type apparaissent (on trouvera dans le message d'erreur un lien vers un des posts incriminés - copie message d'erreur de mon browser) Citation:
Si ce n'est pas possible, bloquer l'url www.scribd.com serait peut être la solution radicale (cette url semblant être l'émettrice de ces liens à problème).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
20
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
C'est un mod du forum qui transforme certains types de lien pour intégrer un contenu (vidéo ou autre).
Ceci dit, je viens de tester le lien (avec IE9 en mode IE8), c'est vrai que ça affiche un message d'erreur, mais ça nn m'a pas empêché pas de voir la totalité de la discussion...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
Quelle idée aussi d'utiliser IE...
![]() Sérieusement, il existe une config pour ne pas afficher les images, les smileys, ce genre de choses. Il est p'tet possible d'avoir l'équivalent pour les vidéos. (personnellement, chuis coincée derrière un proxy dans la journée et du coup, j'ai juste un gros carré vide )
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 983 ![]() |
Je n'ai pas de problème sur le lien posté mais perso pour cette discussion l'affichage se bloque sur le post #68.
Avec les erreurs : Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Citation:
J'ai eu deux cas depuis hier. je pense que c'est lié au HTML5, sans garantie : je ne suis pas un pro des questions d'IHM. Et hier, le problème je l'avais avec FireFox.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 812 ![]() |
Bonjour,
une petite recherche sur ne net m'apprend que l'erreur cité est souvent rencontrée quand une application javascript tente de modifier le DOM alors que le document n'est pas chargé complètement. D'où le coté aléatoire du bug. Selon la qualité du mod, une modification simple est envisageable. Cdlt,
10
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
J'ai désactivé la tentative d'intégration automatique des vidéos de scridb.com qui de toute façon semble ne pas vouloir fonctionner correctement même avec un bon navigateur (comme Firefox). Je pense que ceci résoudra le problème signalé en début de discussion.
|
61
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com