Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/01/2012, 13h05   #1
Invité de passage

Joey
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Joey

Informations forums :
Par défaut Modèles de page : je ne comprends pas.

Bonjour,

J'ai Dreamweaver CS5 et j'ai crée la première page de mon site, cela fait plus de 2 mois que je bosse dessus de temps en temps. J'ai presque tout fait à la main car je connais le HTML et le CSS.

Par contre je souhaite faire de cette page, un modèle de base mais mal grès tous les tutos et vidéos que j'ai regardé sur le web, je ne comprend toujours pas le principe.

Par exemple je n'arrive pas à savoir comment définir une zone qui sera amenée à être changée au fil des pages.

Pareil pour mon menu à gauche, comment faire en sorte que si par la suite je rajoute un lien supplémentaire ou que j'en modifie un dans le menu, il se mette sur TOUTES les pages automatiquement ?

Y'a aucun soucis pour que j'envoie tout mon dossier (environ 3Mo) du site à quelqu'un si il veut y jeter un oeuil.

Mal grès mes connaissance, je me retrouve coincé et cela fait plus d'un mois que je cherche comment faire et soit cela ne fonctionne pas soit je suis bloqué.

En vous remerciant,

Joey57.
Joey57 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.

Partenaires

Hébergement Web