|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire login et mot de passe. après le click sur le bouton valider, et dans l'action qui vérifier la validité de ces derniers, si mot de passe et login sont bon je souhait ajouter des informations clé/valeur à l'url vers laquelle l'utilisateur sera redirégé (comme le type hedden dans un form). est ce possible? et comment le faire? sinon comment puis-je le faire à fin que les informations ajoutées soit cachées? Merci d'avence. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Je ne suis pas sûr de comprendre ...
Tu a réalisé un formulaire de connexion. Lorsqu'un utilisateur entre son couple log / pass après vérification de ces derniers tu souhaite ajouter des informations à l'url. C'est super vague Citation:
Dans ce cas il suffit d'utiliser POST non ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 82 ![]() |
Merci pour ta réponse!
Oui c'est ça. L'utilisateur sera redirigé vers une autre page avec un post on ajoutant des paramètres clés/valeur au post de' façon à ce qu'on les voit pas (cachés) dans la requête. je sais pas si on peut crée une réponse sfWebResponse et rajouter tout cela???? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Tu sais il y a la session pour cela.
Sinon oui c'est possible voici l'api sf avec toutes les méthodes d'un objet : http://www.symfony-project.org/api/1_4/sfWebResponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com