Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Formulaires
Formulaires Forum d'entraide sur les formulaires avec PHP. Avant de poster -> FAQ formulaires, Cours de formulaires et Sources de formulaires
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/01/2012, 12h52   #1
Invité de passage

Homme Simon Hallet
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Simon Hallet

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut checkbox et mysql

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiant en informatique (bachelier informatique et système : réseau et telecom). De ma propre initiative j'ai décidé de creer un portail pour les étudiants afin qu'ils puissent poster et lire des news à propos des cours et qu'ils puissent partager des download. Jusqu'ici j'ai su me débrouiller pour faire ce que j'avais en tête mais là je bloque.

J'ai fait une page qui affiche leurs posts (par exemple les news) et j'aimerais qu'ils puissent sélectionner les posts qu'ils veulent modifier (via checkbox)

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

if($table=='news')
		{

$sql= "SELECT id,titre,texte,auteur, DAY(date) AS jour, MONTH(date) AS mois, YEAR(date) AS annee FROM news WHERE  auteur='$login' ORDER BY id DESC"  ;
			$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());	

?>

<form action="admin_edit_del.php" method="post">
			<?php

while($donnees=mysql_fetch_array($req))
			{

echo '<div class="zone_texte_sub">';
				echo '<div class="h1_edit"><span class="date_news">'.$donnees['jour'] . '/' . $donnees['mois'] . '/' . $donnees['annee'] .'&nbsp;</span>&nbsp;'.$donnees['titre'].'<span class="check_edit"><input type="checkbox" value="'.$donnees['id'].'"></span></div>';