Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/01/2012, 12h27   #1
Invité de passage
 
Clarisse Mourouvin
Cabinet de Recrutement SAP
Inscription : février 2011
Messages : 47
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Clarisse Mourouvin
Localisation : France, Paris (Île de France)

Informations professionnelles :
Activité : Cabinet de Recrutement SAP

Informations forums :
Inscription : février 2011
Messages : 47
Points : 0
Points : 0
Par défaut CLIENT FINAL Chef de Projet SAP PP 60/65K€ Marne la Vallée

Pour un manufacturier automobile.

Description du poste :

Dans le cadre de la mise en place et du déploiement de SAP dans l’intégralité des filiales du Groupe (présence européenne), vous aurez pour mission la conception, la coordination, le paramétrage et les évolutions à apporter au module PP de l’ERP.

Vos principales activités consisteront à :
- gérer les projets selon le plan d’assurance qualité et la méthode choisie dans le cadre du projet,
- anticiper les risques internes et externes aux projets,
- suivre l’activité des prestataires qui vous seront confiés dans le cadre de vos fonctions,
- participer aux comités de pilotage de maîtrise d’oeuvre (état d’avancement, plans d’action, risques).

En relation avec les maîtrises d’ouvrage :
- établir / proposer / faire valider l’adéquation des solutions aux besoins exprimés,
- organiser les sessions de tests pour votre propre périmètre, participer aux sessions d’intégration d’ensemble,
- préparer et animer les formations pour les utilisateurs,
- rédiger les modes opératoires et procédures pour les utilisateurs,
- contribuer à l’organisation de la mise en production et aux projets de déploiement sur les sites selon le plan défini.

Vous assurerez une liaison permanente avec les autres Chefs de Projets Fonctionnels et Techniques, afin de veiller à la bonne intégration du module PP avec les autres fonctionnalités de la solution.

Des déplacements fréquents sur site (France et étranger) de plus ou moins longue durée seront à prévoir.

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation de niveau Bac +5 de type Ingénieur ou équivalent universitaire, vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans le cadre de projets SAP vous ayant permis de développer une connaissance approfondie (dont paramétrage) du module PP et des modules connexes notamment PM et QM.

Proactif(ve), adaptable, rigoureux(se) et pédagogue, votre souci du détail, votre bon niveau de communication ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour réussir à ce poste.

Anglais courant exigé.

Pour postuler: http://alternative-search.com/consul...rne-la-vallee/

Transmettre votre CV à: cmourouvin@alternative-search.com
AlternativeSearch est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web