|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je rencontre un souci sur un site avec un code qui tourne déjà sans aucun problèmes sur d'autres sites. Mon code concernant la bdd: Code :
Par contre si j'enlève $this->setUTF(); alors tout s'enregistre mais les caractères accentués ne sont pas propre. Avez-vous une idée? Franck |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 726 ![]() |
Salut
Supprime les @ devant les fonctions mysql_set_charset et mysql_query de cette méthode setUTF(). Ensuite active les retours d'erreur concernant MySQL (php.ini mysql.trace_mode à On), ou alors rajoute un mysql_error en cas d'erreur. Tout cela histoire d'en savoir sur cette erreur. Mise à part ça, essai/modifie comme ceci pour voir : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Désolé pour ce retour tardif.
Après les modifications faites, rien ne change. Mysql_error ne fonctionne pas car l'injection se fait tout de même c'est ce que je ne comprends pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 726 ![]() |
Si c'est juste un problème de caractères non conformes, fait le point sur ces tutos :
UTF-8 PHP MYSQL (histoire d'encodage) ou/et Passez à l'UTF-8 sans manquer une étape
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com