|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 91 ![]() |
J'ai essayé d'utiliser le plus simple controle Text, généré dans ActionScript, mais le mode multiligne automatique n'est pas pris en charge dans ce cas-là, alors que cela fonctionne lorsqu'on déclare celui-ci dans le fichier MXML. Mais je ne peux pas le faire dans mon projet !
J'ai donc essayé d'employer TextField, qui semble être un contrôle performant Voici mon code : Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 88 ![]() |
c'est pas très joli mais moi j'ai fait :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Avec writeFlashHtmlText ça ne va pas mieux, mais je te rappelle que je programme sur FlexBuilder 3 !
Pour revenir à mon code, la classe TextField est un élément des packages Flash, non des package MX de Flex. Mais normalement les deux types de classes sont compatibles
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Bonsoir
Et de cette façon ? Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Non, après quelque recherche, j'ai trouvé ce post : http://www.developpez.net/forums/d69...-flashdevelop/ . Mais non, je n'ai réussi qu'à obtenir un échec de compilation : Mon contrôle Flash ne peut pas être insérer dans un container MX ! Bizarre comme conclusion, je ne comprends pas pourquoi.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com