|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Miloud Bel.Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 591 ![]() |
Bonjour,
J'ai un de ces problèmes, je veux pouvoir lire les fichiers chm sous ma fedora et donc j'ai telechargé les rpm's de GnoChm mais j'arrive pas à l'installer enfait il me demande une dépendance qui est: pyChm, ok je telecharge ce package je l'installe bah il me demande à son tour: LibChm ok je le telecharge et je l'installe mais quand je relance l'installation de puChm il me dis que la libchm manque toujours je ne comprend plus rien Quelqu'un a t-il déjà installé ce soft? Auriez-vous une idée sur comment pourrai-je réparer ca? Connaissez vous un autre bon et simple soft qui lis les fichiers chm à me conseiller? Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Salut
On dirait que tu es tombé sur un magnifique cas de dépendances circulaires Pour ceux qui ne le savent pas : Citation:
Pour ton problème avec la lib: Citation:
D'ailleurs c'est écrit dans le README: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Miloud Bel.Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 591 ![]() |
Je te remercie énormément pour cette mine d'informations, et pour yum il ne savait pas trouver toutes les dependances, oui peut être que je devais ajouter un repo, sinon voilà j'ai pris un p'tit logiciel sous windows j'ai convertis mes fichiers CHM en PDF et comme ca je ne vais pas trop me casser la tête à rassembler des paquetages de partout lol
Merci encore |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com