|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'ai souhaité installer la librairie JANSSON sur RedHat Enterprise 6.1. Je débute. J'ai procédé comme ceci : J'ai téléchargé la librairie au format tar jansson-2xxx.tar.gz J'ai décompressé (tar xvzf janssonxxxx.tar.gz) Je vais ensuite dans le dossier décompressé ( cd janssonxxx). Là j'ai fait ./configure, ça tourne Puis, je fais make, ça tourne Enfin, je fais make install, ça tourne. Ma question : est-ce que j'ai bien fait les choses, et comment puis-je vérifier? Merci de votre aide, je continue de me renseigner, mais j'aimerais avoir confirmation que ma façon de faire est bien la bonne. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
la doc semble fournir la réponse à ta question. http://www.digip.org/jansson/doc/2.2...alling-jansson
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse, effectivement, j'ai à priori fait les choses dans les règles.
Je voulais m'en assurer. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
non car il suffisait de faire un Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Je vais testé la tienne. Mais ce que j'ai fait est bon aussi, sauf que la librairie ne s'étant pas installé où j'aurais voulu, il a fallu créer un lien symbolique entre ce que le programme utilisant la librairie réclamait et l'endroit où il se trouvait. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com