|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 185 ![]() |
Bonjour,
J'affiche des messages avec une procedure du genre (en simplifiant) : Code :
Je voudrais qu'un bouton puisse appeler à nouveau Format, pour afficher le message traduit dans une autre langue. Je vois bien comment stocker les données de aParams dans un tableau dynamique de Variants, mais comment pourrais-je les repasser ensuite à la fonction Format ? Elle demande un "array of const" que je ne sais pas recréer autrement qu'en le mettant dans les paramètres d'une fonction. Auriez-vous une idée géniale ?
Cordialement, Tintinux Initiateur de Gestinux, une comptabilité gestion open-source, pour Linux, Windows et Mac OS. Elle est en cours de développement, avec Lazarus. Vous pouvez peut-être aider à la tester, la traduire et même à la développer. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Rémi GouyonDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 539 ![]() |
Je n'ai pas bien saisi ton problème mais il me semble qu'une simple concaténation de chaine devrait suffire
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 185 ![]() |
Effectivement, je n'ai pas du être assez clair...
Il faut que je puisse stocker en mémoire mon array of const, et/ou le reconstituer pour le repasser plus tard à la fonction format.
Cordialement, Tintinux Initiateur de Gestinux, une comptabilité gestion open-source, pour Linux, Windows et Mac OS. Elle est en cours de développement, avec Lazarus. Vous pouvez peut-être aider à la tester, la traduire et même à la développer. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 411 ![]() |
sous Delphi, l'unité Variants propose DynArrayToVariant()
|
|
|
#5 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Rémi GouyonDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 539 ![]() |
Citation:
Je pose cette question car je pense qu'il serait plus simple de "ré écrire" la fonction Format. Je pense à quelque chose de ce genre Code :
|
|||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com