|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 329 ![]() |
Voilà, je veux gérer à l'écran une liste d'éléments, sous forme de 2 combos : à gauche, une combo initialisée avec comme contenu l'ensemble des éléments disponibles (chargés depuis la base), et à droite, une combo initialement vide, dans laquelle on ajoute un à un l'élément sélectionné de la combo de gauche en cliquant sur un bouton.
2 boutons sont prévus : un pour passer des éléments de gauche à droite, et l'autre pour passer de droite à gauche. Mon appli web étant sous Struts, je cherche un moyen de coder cela autrement qu'en utilisant 2 select, avec rafraichissement de ma page, et donc action struts à chaque clic. merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
en javascript ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 329 ![]() |
c'est bien ce que je pensais... sauf que je n'ai pas la moindre idée de comment faire (mes compétences en JS étant très limitées). Tu aurais un exemple ou un tuto qui puisse m'aider?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
hum ça : http://blog.developpez.com/rawsrc/p1...l-jquery-ajax/
sinon l'option recherche marche bien. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Dans le schéma cela donne - Clic sur le BTN_ AJOUTER Ajout de l'OPTION sélectionnée du SELECT_GAUCHE au SELECT_DROIT, méthode appendChild - Clic sur le BTN_ SUPPRIMER Ajout de l'OPTION sélectionnée du SELECT_DROIT au SELECT_GAUCHE, méthode appendChild |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com