|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Alternant Inscription : août 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Après quelques recherches, je ne trouve pas solution à mon problème. Je suis entrain de créer une petite application avec excel et je voudrais lors de la navigation entre les différentes feuilles que la cellule active soit toujours au même endroit. Je connais pas bien le vocabulaire mais quand je parle de cellule active, je parle de la cellule que l'on sélectionne et qui se retrouve encadré en noir. Je voudrais que peut importe ou l'utilisateur clique, quand il change de feuille la postion de la cellule active revienne à une valeur par défaut et cela pour toutes les feuilles du classeur. Je ne chercher pas à bloquer la cellule active à une valeur par défaut mais juste à la remettre à une certain position une fois un changement de feuille. Voila j'espère que c'est possible et que vous pourrez m'aider. merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Denis MorenaTechnicien qualité et métrologie industrielle Inscription : avril 2011 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
si j'ai bien compris, rien d'plus simple ALT+F11, ensuite le code suivant est à mettre dans Microsoft Excel Objets. Puis double clic sur "ThisWorkBook". Code :
Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Alternant Inscription : août 2011 Messages : 14 ![]() |