|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser un programme qui permet d'afficher un fichier de données (enregistrées auparavant) sous la forme d'un graphe. Plusieurs courbes peuvent être tracées, au choix de l'utilisateur. Le programme fonctionne, à l'exception de deux choses : - je ne peux pas avoir une couleur spécifique pour une certaine courbe (exemple la courbe toto en blanc, la courbe titi en jaune...) Le graphe affiche les couleurs suivant le nombre de courbes qu'il voit, pas suivant le nom de la courbe (si seul titi est sélectionné, la courbe sera en blanc) - je ne peux pas rafraichir le graphe si je change de choix. J'aimerai savoir si mes deux points sont réalisables ou pas et comment. Quelqu'un aurait-il la réponse ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Tu peux utiliser les noeuds de propriété de ton graph (clic droit, créer noeud de proprieté), sinon tu peux faire proprieté sur ton graphe et changer normalement la couleur définie.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 35 ![]() |
Merci pour cette réponse, j'ai pu découvrir d'autres propriétés et méthodes qui peuvent m'être utiles.
![]() En revanche, je me suis rendue compte que mon problème n'en est plus un |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com