|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème d'écriture. Voilà j'ai une feuille "feuil1" et un userform "form1" Mes utilisateur afin de préserver mes classseurs n'ont Accès qu'au user form J'aimerais que les données ( environ 250 cellules )s'affichent dans les 250 labels que j'ai mis sur les userform Mon code est lourd du style Code :
Mes labels de 1 à 250 Et le remplissage doit se faire horizontalement genre A1 pour label 1 B1 pour label2 J1 pour label10 A2 pour label 11 etc Merci de votre précieuse aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
hello,
une double boucle : - i pour les colonnes - j pour les lignes optionnellement, tu passes par un compteur pour identifier le label le label etant un control, tu peux passer par la famille Controls() de ton formulaire je te laisse chercher avec ces pistes
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Whaou ça arrache ça donne envi de savoir le faire mais je pense que je vais me ronger plus d'un ongle dessus mais je vais essayer
Merci en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
Deux choix, soit : En bouclant sur chaque cellule de la plage : Code :
Code :
EDIT : bonjour à tous, désolé je n'ai pas vu les réponses précédentes... Bonne journée
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Merci pijaku
ton code marche super ==> celui-ci Code :
j'aimerais maintenant exporter de mon forms1 label 1 a 10 vers la feuil1 range a1:a10 peux tu maider en gros c'est la meme chose mais du userform vers le classeur merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Alors plutôt que de te le faire et que tu recopies sans comprendre, je vais commenter mon code initial pour que :
1- tu le comprennes et l'assimiles, 2- tu puisses l'adapter à d'autres situations. Code :
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
pijaku super tes explications merci beaucoup en fait je pensais qu'il falait declarer les labels de la meme facon que les range mais grace a tes explications j'ai compri et reussi merci beaucoup A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com