|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Docteur en informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 124 ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche à placer dans une variable le contenu d'un fichier php compilé. En prenant un exemple très simple, soient a.php un fichier, tel que Code :
<? echo "Resultat : " . ($_GET["v"]+1) ?> Existe-t-il une commande spécifique à ça, ou dois-je faire comme si je lisais un fichier texte normal ? Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
tu as la fonction file_get_contents() avec l'url (et ses variables) en paramètres. Tu peux récupérer le résultat de la fonction dans une variable et en faire ce que tu veux...
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Docteur en informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 124 ![]() |
Bonjour et merci pour ta réponse.
Ce fut mon premier réflèxe, j'ai donc fait un file_get_contents('a.php?v=' . $unevariable), mais j'ai un Warning : Citation:
Cependant, lorsque je fais un file_get_contents('a.php'), il lit bien le contenu du fichier a.php et le met dans une variable. Pierre |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
et comme ça :
Code :
file_get_contents("a.php?v=$unevariable")
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
faut mettre l'adresse web complète (http://)
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Citation:
Citation:
Existe-t-il un moyen de compiler le fichier et de récupérer le résultat ? Pierre |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
Déporte le code à appeler dans une fonction, ça t'évitera beaucoup de maux de tête. Sinon, tu as pas mal de trucs utiles dans $_SERVER.
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com