|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
mon objectif global: bon voilà mon problème, je crée un tableau sous VBA de excel, c'est à dire sans utiliser les feuilles de calculs mais que avec des textbox . J'ai des cas, l'un avec privilège fiscale et l'autre sans, donc il y a deux colonnes. ce que je fait: Je demande à l'utilisateur d'entrer 8 valeurs dans les texbox, si il ne le fait pas ou si il fait des erreurs (valeurs non comprises entre 0 et 1, valeurs nulles ou négative ) j'ai utilisé une fonction IF toute simple pour afficher un message : Code :
Le problème c'est que si l'utilisateur n'entre pas la bonne valeur, le programme se met complétement à buger après l'affichage du message (je suppose que c'est après dans le code), y a t-il une solution pour que le programme demande de réessayer ou renvoie au début ou tout autres solutions envisageables? infos: le programme (je pense inutile): http://www.developpez.net/forums/d11...nnees-textbox/ mon niveau: débutant version: excel2007 Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
code : exit
je testerai demain et vous tien au courant quoique exit risque d’empêcher l'utilisateur de corriger son erreur non? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
donc j'ai essayer la fonction exit, cela ne fonctionne pas, est ce que l'on peut faire un saut avec vba?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com