|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, je souhaite faire des remplacement dynamiques en javascript par un plugin et j'ai essayé le code suivant :
Code :
1. Quand je laisse le plugin, mes pages ont des problèmes d'affichage, par exemple les champs de saisie n'affichent plus les modifications qu'on leur fait. 2. Comment puis je faire pour lui dire de chercher plusieurs mots ? En vous remerciant par avance, Ephleim |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Citation:
Pour le remplacement de plusieurs mots, soit tu le fais dans une boucle sur un array ou alors consituter une reg avec l'operateur or | entre des groupes de caractères entre ( ) Par contre remplacer le innerHMTL, ça veut dire aussi remplacer dans le code html ... Ne serait il pas plus intéressant de ne faire le remplacement que sur le .text() ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Je vais essayer d'utiliser le remplacement en utilisant les | pour le regexp, je vous tiens au courant dès que j'ai pu tester.
Par contre j'ai testé le code suivant, qui ne marche pas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
j'ai l'impression qu tu utilises jQuery en pointillés ...
Code :
De plus JQuery ne gère pas les textNodes comme des balises span p ou div contenant du texte ... Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
C'est vrai que je suis vraiment novice en javascript, alors distinguer les syntaxes jQuery des syntaxes Javascript n'est pas du tout instinctif chez moi
j'ai pu suivre tes conseils pour rechercher plusieurs mots clef en même temps, ça marche très bien : Code :
J'ai essayé ton autre suggestion, avec le code suivant : Code :
En tout cas merci de ton aide précieuse ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bon, j'ai un peu avancé et j'ai compris dans quel cas de figure ma texte box était bloquée. En fait elle se bloque uniquement s'il s'agit de la texte box de recherche de google. Tout les autres tests marche bien, et Bing aussi.
Je ne sais pas pourquoi google se bloque (même quand aucun remplacement n'est réellement fait d'ailleurs). Si quelqu'un à une idée je suis intéressé. Ce simple script ajouté à la fin d'une page google suffit à reproduire : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com