|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Ramon MARZAWebmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
je suis perplexe sur le comment faire en php pour introduire un moteur de recherche dans mon site. J'ai de nombreuses parties du site qui réagissent à l'url, et je voudrais qu'un internaute me demande un nom ou partiel dans un coin de mon site pour lancer une recherche. Le problème ? Je ne voudrais pas passer par un formulaire ... donc il me faut une zone de saisie et un beau bouton qui lance la recherche. Je donne l'adresse ou on peut voir le site en construction pour comprendre le Schmiliblick !!! Plus simple (Menu à gauche en construction) http://www.speedclic.fr/telechargement Merci à tout intervenant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
Sans formulaire ?! et ton input tu le places dans quoi ?!
Un formulaire avec un seul champs texte et un bouton devraient faire l'affaire : sans formulaire, je ne vois pas comment tu vas traiter le contenu du champs texte à moins de passer par de l'ajax...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ok pour un formulaire, j'en ai déja réalisé plusieurs, mais alors...
Code :
<input type="submit" name="submit" value="Envoi!" /> comment ecrire le code pour ajouter et la fonction a ref (par le post je suppose), mais aussi la fonction image que je veux associer au bouton submit. Quelques lignes de codes seraient les bienvenues... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
Code :
<input type="image" src="ton_image.png" alt="Rechercher" />
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
D'abord un grand merci,
j'ai réussi à compléter ta réponse, je donne le code complet pour celui qui aurait besoin de cet échange: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com