|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Katell Inscription : octobre 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite jouer un son au clic d'une image et jusqu'à présent çà ne fonctionne pas, pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans mon code ? Merci d'avance Katell voici mon code ci-dessous Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 313 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Katell Inscription : octobre 2009 Messages : 13 ![]() |
merci pour ta réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Et en tout état de cause, la ligne
Code javascript :
innerHTML affecte une chaine de caractères, or toi, tu tentes de lui affecter du code HTML brut, ça ne peut pas marcher. Les navigateurs ont tendance, quand ils le peuvent, à ajouter un point-virgule (toute instruction JavaScript doit se terminer par un point-virgule) à chaque saut de ligne. Dans ton exemple, cela n'a pas trop d'influence car comme l'ajout du point-virgule immédiatement après une affectation (signe =) n'a pas de sens, il n'est pas ajouté dans ce cas, mais il faut garder cette information à l'esprit
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com