|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() François Inscription : mars 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous!
Je peine à transformer un fichier "plat" en une structure de données de type arbre. Imaginons une commande tree qui affiche le contenu d'un répertoire de manière récursive sous cette forme: +rep1A partir de cette affichage, j'arrive assez facilement à créer un tableau de la forme: Code :
Je me demande quelle est la meilleure manière de traiter ce genre de données si je souhaite créer par la suite un tableau de la forme: Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Si j'ai bien compris, ta fonction "parse" récupère le contenu d'un fichier CSV, qui un format du genre :
0;rep1 1;rep1.1 2;rep1.1.2 0;rep1.2 Puis tu essaies de transformer ce contenu en un tableau associatif répertoire, style arbre, ou chaque index est le nom du répertoire, et chaque valeur le contenu du répertoire (structure récursive). Est ce bien le cas ? Si oui, alors effectivement, ton code ne marchera pas. Difficile de saisir la logique de ton code. Le plus frappant pour moi est au moment où tu ajoutes effectivement un nouvel élément dans ton arbre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() François Inscription : mars 2008 Messages : 59 ![]() |
En effet, je me suis un peu mélangé les pinceaux en adaptant mon code pour l'exemple des "répertoires". Ici, l'index "command" devrait être plutôt "répertoire".
J'avais le sentiment qu'il fallait cherché du coté des références, et après quelques recherches, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com