|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à utiliser GeoDRM pour accéder au WMS-C en étant derrière un proxy. J'ai bien mis l'hôte et le port dans le fichier de configuration, mais c'est un proxy qui requiert une authentification. Du coup, comment faire pour passer le login et le pwd ? Merci pour vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() zineb Inscription : mars 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Voici une url qui montre comment faire: http://oseox.fr/curl/proxy-php.html Le seul souci c'est qu'il faut marquer le login/mdp en dur dans le fichier, ce qui peut causer des problèmes de sécurité. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 3 ![]() |
Merci pour la réponse,
Par contre je n'ai pas bien compris comment ça marchait. En fait j'utilise le site php pwms pour me connecter au WMS-C à partir de MapInfo, est-ce que ce serait dans le code de ce site qu'il faudrait utiliser le code du lien ? D'autre part, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer le code de GeoDRM ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Le principe est d'envoyer la requête non pas au service, mais à un service tiers qui va lui ajouter/enlever/reformuler les éléments, envoyer la requête au service cible et retourner la réponse au client.
Citation:
Citation:
Voir là aussi
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com