|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Est il possible de demander à excel de faire la recherche d'un fichier qu'il a sauvegardé J'établis des factures sous excel ( fonctionne trés bien ) , celles ci sont sauvegardé à la racine dans le dossier "sauvegarde factures" Les factures sont sauvegardées sous cette forme : 16-01-12 17-00-18-FACTURE n 5-nom du client En premier la date : dd-mm-yy En second l'heure : hh-mm-ss En trois : le n ° de facture Enfin : le nom du client J'aimerai si cela est possible , faire une recherche soit : a : Par le N° de Facture ( ici le 5 ) b : Par date et nom du client Qu'une liste s'affiche suivant les critères de recherche , puis sélection , et enfin ouverture J'en demande peut être beaucoup , si quelqu'un a une autre idée . Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
j'ai ce code mais il bloque de partout :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 924 ![]() |
Bonjour,
Sur la discussion ci dessous, tu trouveras un code pour la recherche d'un fichier via les API http://www.developpez.net/forums/d11...rtir-d-colone/
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bonsoir,
Il n'y aurait pas un peu plus simple en connaissant le chemin à emprunter , j'ai essayé et j'arrive pas à le faire fonctionner , j'ai même eu une inversion de tout ce qui était monétaire sur tout le classeur , le signe € s'est placé devant tous mes chiffres Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com