|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bon bah je me lance ! Je suis sur swtor sur un serveur pvp du nom de "Star Map"
Si des gens sont motivés pour faire quelques bg ou même quelques Héroiques, qu'ils contactent Pool Que le côté obscure de la force soit avec vous ![]() Et oui, je suis un impérieux !! et je casse du Jedi ! naméo !
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 676 ![]() |
J'attends qu'il se casse la gueule et passe en Freemium (oui, fallait un troll dès le premier post
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
nan mais il est pas mal, il manque encore pas mal de choses à corriger, mais comme j'ai coutume de dire,Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 117 ![]() |
Citation:
ça fait 2 semaine que je suis dessus. Je suis un Sorcier Sith sur le serveur Huntmaster . Je ne vois pas le temps passer, même au niveau des quêtes c'est super fluide pas de quête chiantes, super scenario. Bref j'aime pour l'instant |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
Il y a beaucoup d'autres jeux dont l'abonnement était payant qui ont du devenir gratuit par manque de succès (et il y a rien de pire qu'un MMORPG sur lequel personne ne joue, le monde attire le monde, l'inverse fait fuir).
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Wow a eu une mise en place rapide parce que l'univers était connu de beaucoup, que c'était une des premier gros MMO sorti et qui bénéficiait de la marque "blizzard" derrière. Je trouve que Swtor s'en sort pas mal, même si la gestion de la population serveur est un peu étrange (beaucoup (trop?) de serveurs) et donc des populations limités. Cependant, le côté immersif du jeu comme le dit attila771 est plutôt pas mal les quête et l'histoire sont vraiment bien montés. Je suis pour lui donner une chance. Je teste (au moins jusqu'à Diablo 3 :p)
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 511 ![]() |
Je suis sur swtor !!
agent impérial lvl 33 sur Mantle of the Force. Grande joueuse de Wow (commencé a Vanilla et arretée il y a quelque mois) J'ai testé d'autre mmo depuis et même si Aion a réussi a me distraire quelque mois pour l'instant swtor est le plus prometeur de concurents ... Mais bon ça n'a pas pour moi l'attrait du Wow de la grande époque (Vanilla et BC) c'est quand même plus attractif que le Wow actuel qui est devenu fade T T Bon après étant jeune maman je peux plus avoir la même relation qu'avant avec mes mmorpg. Ca doit jouer sur mon ressenti.
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
le sniper ça tue !! je suis 33 aussi avec mon agent impérial (classe tireur d'élite) mais pourquoi vous êtes pas sur les serveurs pvp
Ah ! j'ai entendu Ze phrase qui tue Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Bah le pvp j'ai une mauvais expérience de mon tout premier MMO ... T4C... on pouvait même pas passer niveau 2 en pvp tellement y avait de HLs dans la cave des rats
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
).Par contre, je comprends pas, dans ce jeu, en tant que dps, je suis rarement ciblé, ils tapent toujours les tanks en premier (même si heal derrière) et ensuite ce sont les healer qui prennent fin bref, c'est bizarre.donc voilà, si des gens sont motivés, qu'ils viennent sur Star map, on pourra s'amuser un max ^^
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
J'aime vraiment le fait d'envoyer son compagnon vendre les objets à ta place mais aussi le system d'artisanat plus besoin de laisser ton perso 1h le temps qu'il fasse tous les objets vraiment super !
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
Sauf que sans mon partenaire je peux plus jouer lol ... obliger d'attendre que Kaliyo revienne ... je suis rien sans elle !! (sauf que dans quelques quêtes je la lâche pour Vector mouwawwawawa !!)
00
|
|
|
#13 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Et en plus, vector il est naze ! pis au moins la petite elle est namoureuse de mon type ![]() Je te spoil pas, mais si tu trouves le scénario bien, c'est mieux encore pour l'act2 !!
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éclairé
Citation:
...)
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
j'ai faillis avec l'opérateur 2 aussi, mais j'ai eu une liaison avec Kaliyo trop tôt.. c'était pas drôle et vue l'état d'esprit de Vector, est-ce que tu peux le séduire dans les dialogues??
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
Moi pas possible d'aimer Kem'val car c'est un mec et je suis un mec aussi ! Par contre c'est un vrai connard (comme moi d'ailleur) . Quand je fais un truc de salop ( tuer des personnes, les insulter etc...) je gagne des point en relation
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 439 ![]() |
Citation:
Bon de toute façon c'est une blague immature, donc dites-vous que la barrière de la langue vous en a sauvés
|
|
|
|
10
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Assassin Sith lvl 34 sur Phantom Hall of Knowledge. Je m'amuse bien (mais je suis bon public). A jouer a fond le côté obscur. (Ce qui, comme dit plus haut plait beaucoup à mon compagnon
Les mission spatiales sont un peu répétitives mais c'est des points xp vite gagnés.
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Developer 4 MCPD - Web Developer 4 MCTS - Silverlight 4, Development “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 65 ![]() |
M'y suis mis aussi ^^ Jedi Sentinelle sur Mantle of the Force....
Tout simplement énorme ce jeu! Encore un pan de ce qu'il me reste de vie sociale qui s'écroule...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com