Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Visio
Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/01/2012, 17h24   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Masquer le volet "Aide sur les modèles" au démarrage de Visio 2003

Bonjour,

Ayant monstrueusement galéré pour trouver cette information, j'ai décidé de la faire partager à tout le monde : ceci est donc une solution ! (désolé si je ne suis pas dans la partie appropriée).

Si vous souhaitez masquer / enlever / supprimer / détruire / trucider la fenêtre "Aide sur les modèles" qui s'ouvre obstinément au démarrage de Visio 2003, voici comment procéder :

- Dans la barre de menu, cliquer sur "?" puis sur "Aide sur Microsoft Office Visio"
- Dans la partie "Voir aussi" de la fenêtre "Aide sur Visio", cliquez sur "Paramètres du contenu en ligne"
- Dans la catégorie "Contenu en ligne", décocher la case "Afficher automatiquement l'aide lorsqu'elle est disponible".
- Validez.

Lorsque vous redémarrerez Visio, cette satanée fenêtre aura enfin disparu.

L'unique source de cette information provient du PDF situé à cette adresse : http://www.gramme.be/infopb/coursSL/...s/visiodoc.pdf

C'est le seul lien trouvé par Google, il faut le faire quand même. J'espère que cette réponse sera plus visible...

Cordialement !
Schlobax est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.

Partenaires

Hébergement Web