|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Enseignant Chercheur Inscription : décembre 2011 Messages : 98 ![]() |
Bonjour
j'ai une matrice a 3 dimension 120*160*3 Avec ce code frames récupère successivement toutes les images de la vidéo. Code :
Citation:
Code :
lorsque j’affiche le contenu de frames dans ce cas il m'affiche: Citation:
help |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Pour commencer, tu pourrais simplifier ta boucle while en: Ensuite avec ta boucle for, tu ne parcours pas les valeurs contenues dans tid, mais seulement les valeurs Code :
1:length(tid) = 1, 2, 3, ... longueur de tid Code :
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
ok merci
et comment faire pour frames? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Que souhaites-tu faire? Stocker toutes tes frames tid ou une seule à la fois à chaque itération de ta boucle for?
Ce point n'est pas très clair...
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
je veux récupérer que les frames de tid et je dois essentiellement avoir la même structure de frames que le premier code(organisation de contenu= matrix 3dimension )
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
ok, dans ce cas:
Code :
|
|||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com