|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 37 ![]() |
je débute la programmation avec le langage abap et j'ai besoin de vos aides et surtout vos conseils qui me seront très utiles et importantes alors :
*est ce que ce langage est déficile à apprendre comme certains disent ??? *si oui quelles ces difficultés ?? *et si vous pouvez me donner des cours et des trucs utiles et merci infiniment |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Oula, plutôt agressive comme taille de police.
Pour commencer bonjour. Alors non, ce langage n'est pas difficile à apprendre pour ceux qui ont déjà des notions en développement, pour les autres ça dépendra de leurs capacités d'apprentissage et de logique. Sinon, te donner des cours serait trop long et pour les trucs utiles, y'en a tellement qu'il vaut mieux poser des questions quand tu seras confronté aux problèmes.
20
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
Pour commencer, il faudra installer le minisap, environnement gratuit mis à disposition par SAP. Une fois installé, tu pourras déjà créer ton premier programme "Bonjour tout le monde !",je te laisse faire une recherche car tu devra trouver cela facilement. A partir de ce moment, si tu as des questions tu pourras les poster sur le forum (comme a dit Celdron). Bon courage |
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kévin GrenècheConsultant SAP Inscription : avril 2009 Messages : 49 ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com