|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
mon but étant d'envoyer au serveur seulement les boutons radio qui ont changé de valeur pour ne traiter que ceux la. Des que la personne clic sur un bouton radio, je stocke dans une variable data l'id et la valeur. Le probleme vient quand je souhaite envoyer via la méthode jQuery.post, j'ai d'abord essayer avec cette ligne Code :
jQuery.post(url, $("header").data,function(data){}, "json"); Code :
jQuery.post(url, {test:"resr"},function(data){}, "json"); Code Html Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
D'autre part ![]() Il faut préciser la valeur de l'objet data que tu veux récupérer.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah vui
, le "#" change complétement les choses, pour le data, je vois vraiment pas comment lui passer en paramètre, il faudrait que je place les données dans un tableau pour le passer dans la méthode ?Je commence le jQuery seulement depuis hier, et pas mal de chose m'échape un peu, notamment sur un exemple d'un formulaire d'authentification, qui à deux inputs, un pour le login et l'autre pour le mot de passe. Quand je fait la méthode Code :
jQuery.post( url [, data] [, success(data, textStatus, jqXHR)] [, dataType] ) En espérant être relativement clair. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Finalement j'ai trouvé une solution à mon problème, le false déja faisaitpartie du problème, le faite de ne pas mettre de return false fait que le formulaire est envoyer en méthode classique (enfin je pense). Aprés pour envoyer mon tableau, j'ai changé deux trois chose.
Code :
Par contre j'ai essaye avec un tableau associatif mais cela n'a pas marché, si une personne voie pourquoi. Le site qui m'a permis de trouver. http://www.eolians.fr/jquery/transme...etes-ajax.html |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com