|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
dans mon application symfony, j'ai un formFilter de 4 champs 2 strings 1 list déroulante préremplit et un champ date jusque là c'est parfait. J'ai ajouté un postValidator comme ceci : Code :
$this->validatorSchema->setPostValidator(new sfMonValidatorFilterSchema()); et j'ai créé la class sfMonValidatorFilterSchema suivante : Code :
votre aide serait la bienvenue!!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Il faudrait que tu commence par lire la doc de symfony car beaucoup de tes questions ont leurs réponses de dans, comme le problème de csrf.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait je ne comprends rien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
j'ai déjà répondu à ton autre post dessus.
Fait le fonctionner sans javascript car ton code js n'est pas bon. Fait fonctionner tout ton projet sans js une fois que tout fonctionne rajoute le js que tu veux. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
tu veux dire que j'enlève l'inclusion de fichiers .js que j'ai faites dans le fichier de conf view.yml?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
non tu mets un bouton submit pas une url avec une action js dessus.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
l'url en fait c'est l'action de mon formulaire puis mon bouton c'est un lien je ne vois pas pourquoi... !!!!
j'ai fais ces changements et ça à l'aire de fonctionner mais j'ai pas encore fais de vrai test : pour mon lien : //en donnant l'id=filtrer à mon filterForm Code :
<a href="#" onclick="soumettre();" ><?php echo __("Rechercher", array(), 'sf_admin') ?></a> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() |