|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 131 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un nouveau souci avec une expression régulière word, j'ai une phrase de ce style : Test-Test : Ceci est un test et j'aimerais seulement récupérer le Test-Test, en fait depuis le début jusqu'à un espace. avez-vous une idée? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut titou31000,
Je te redonne le tuto sur la fonction rechercher/remplacer par l'interface et celui par le VBA. Si tu veux trouver "Test-Test", tu n'as pas besoin d'une expression régulière. Mais si tu veux trouver ce que tu dis, "en fait depuis le début jusqu'à un espace", tu vas devoir utiliser les caractères génériques Critères de recherche "^013(<*) " (n'oublie pas l'espace) et ton contenu recherché est dans "\1" mais attention ceci fonctionne pour tout texte qui commence par un retour chariot (013) suivi d'un mot suivi d'un espace ==> si tu prends le texte de ton message, cette recherche trouve dans l'ordre " J'ai " de "J'ai un nouveau souci..." " Test-Test " de "Test-Test : ceci est un test" " et " de "et j'aimerais seulement..." " avez-vous " de "avez-vous une idée?" " Merci " de "Merci" @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com