Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > Bibliothèques et frameworks > PDF
PDF Forum d'entraide sur la gestion dynamique de documents PDF avec PHP. Exemples : PDFLib, eZPdf, PhpToPdf... Avant de poster -> FAQ PDF et Cours PDF
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/01/2012, 15h29   #1
jockhip12
Membre régulier

Homme Med Anouar Abid
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Med Anouar Abid

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à jockhip12
Par défaut Problème dans l'ouverture du document pdf après le téléchargement, Adobe reader peut ouvrir un fichier vide ?

J'ai une application en PHP dans laquelle j'ai une page de téléchargement des document sous format PDF et rtf.

Le problème est que le document rtf s'ouvrera après le téléchargement mais le document pdf affiche cette erreur : " Adobe Reader n'a pas pu ouvrir fichier.pdf, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé( il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)."

Remarque : j'ai tenté de l'ouvrir en Ubuntu il s'ouvrera avec gdit, mais le même problème avec Adobe Reader.

Est ce que Adobe Reader n'ouvre pas un fichier vide ?

Ou j'ai un problème quelque part dans mon code ?

Cordialement
jockhip12
jockhip12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.

Partenaires

Hébergement Web