Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Serveurs (Apache, IIS,...)
Serveurs (Apache, IIS,...) Forum d'entraide sur les Serveurs : Apache, IIS, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/01/2012, 15h21   #1
Invité de passage
 
Homme
Inscription : janvier 2012
Messages : 10
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Homme
Localisation : Féroé

Informations forums :
Inscription : janvier 2012
Messages : 10
Points : 3
Points : 3
Par défaut RTMP et port 80 FAILED avec RED5 webcam test

Bonjour à tous,
voila j'ai installé le serveur de streaming red5 sur mon windows XP.
J'ai fait ça après avoir installé la machine de développement Java 1.6, puis Apache Tomcat, puis finalement déployé le WAR du serveur Red5 0.8. J'ai ouvert le port 80 en udp et tcp sur ma freebox.
J'ai aussi remplacé le parametre <Connector port="8080" en <Connector port="80" dans le fichier server.xml de tomcat.

L'affichage de ma webcam fonctionne en local et depuis mon ip public. Par contre quand je diffuse depuis Simpe brodcaster (demo de red5) je n'affiche pas la diffusion sur une autre machine depuis mon ip public.

Je fait les test de port de la demo red5 j'ai un SUCCES sur le port 1935, mais un FAILED sur le port 80... Mon problème doit venir de là..alors

toute suggestion est la bienvenue pour palier à ce problème.
nanog est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web