|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonjour a vous
ce code Code :
moi je voudrais qu'elle le prennent toutes les 13 colonnes c'est a dire que nb est représenté 8 fois tous les 13 colonnes dans la même feuille la feuil1 c'est bien mais pas pour la feuille base si cela assez explicit merci par avance Pascal Pascal |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Kévin Simon Inscription : novembre 2010 Messages : 65 ![]() |
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
merci Kesimon63
cela approche du résultat mais ca bug a en me disant qu'il y a une erreur de synthaxe Pascal |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Kévin Simon Inscription : novembre 2010 Messages : 65 ![]() |
Code :
Voilà ça devrait rouler. |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
bonjour Kesimon63
merci pour tout c'est parfaitcordialement Pascal |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Si je peux me permettre, on évite en générale de faire des Select dans le code :
Code :
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
||
|
|
20
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
bonsoir zebredeloup et les autres
tu peut te permettre, car je sais que les select ne font pas bon ménage avec le reste du code, mais étant débutant dans ce type de code je ne savais pas comment m'y prendre merci pour tout les 2 solutions fonctionnentpour te rassurer dans le code complet du post en haut tout, j'avais supprimer des lignes qui ne changeait rien au code car elle font prendre des valeurs aux caption des labels du type Code :
UserForm1.Label1.Caption = "Quantité Données Bibliothèque : " & Nb nb est la quantité d'article qui est inscrit en M2 de la feuille "base" et justement comme il y a plusieures familles d'articles(8) il y a autant de valeurs a chercher et tous dans une seule celullea chaque fois cordialement ![]() je vais esayer de pauffiner tout ce que j'ai appris aujourd'hui et je reviendrais plus tard Pascal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com