|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un table d'article avec environ 43000 article. Pour une certain type d'article j'ai une augmentation tarif, malheureusement pas uniquement un % fixe de l'ancien prix. Certaines articles ont même diminué. Il 's-agit d'environ 4500 articles, donc j'aimerai éviter de faire ça à la main. y-a-t'il une possibilité de faire la manœuvre via une requête? Je peux aussi créer un table temporaire si c'est nécessaire. Peux quelqu'un m'aider avec ce problème svp? Merci d'avance Hans |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
ce montant est-il disponible dans une autre table, ou y a t il une règle de calcul qui se détache clairement?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai une liste .xls que je peux transformer en table au besoin. Il n'y à aucun règle malheureusement.
Hans |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il est possible dans ce cas de faire une requete de mise a jour de données (UPDATE)
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci infiniment. J'ai ré-lu ma théorie et ça à bien fonctionné. ça m'a évité bcp de travail. Merci encore.
Hans |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com