|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'ai plusieurs bases de données que je développe. Mon souci est de savoir s'il est possible d'avoir un menu ou fenêtre d'accueil qui me permettra de choisir la BD_1 ou la BD_2...? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Tu peux mais je suggérai plutôt de créer une icône pour chaque BD sur le bureau ou dans un dossier particulier. Ce sera plus simple à créer et à maintenir.
Sinon ta BD d'accueil peut ouvrir d'autres BD soit avec la commande Shell soit en utilisant des objets VBA. Pourquoi as-tu besoin de cette fonctionnalité ? Cela aidera à choisir la meilleure méthode pour ton cas. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 48 ![]() |
bonjour
Citation:
BD1=parc auto BD2=gestion pers hors chantier BD3=gestion materiel informatique C'est trois choses différentes que je suis. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Si c'est toujours les mêmes et juste pour toi je suggère un .bat qui appelerai tes BDs :
Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com