|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Philippe ingénieur génie climatique Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je débute sur Access 2007 et souhaiterai sur un fichier qui comporte différentes colonnes : Client ; prestations ; facture 01 ; facture 02 ; facture 03 ; ... ; facture 12 créer une requête, qui me donnerait, pour un mois saisi dans une Box (de 01 à 12), un état avec les champs : Client ; prestations; facture (moisSaisi). Comment faut-il créer cette requête. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 246 ![]() |
Bonjour philmarseille,
Enfonce la touche <F1> pour ouvrir l'aide Access. Recherche : "requête paramétrée". Et dans la partie droite, choisis : Créer vous-même une requête paramétrée. C'est expliqué bien mieux que je peux le faire. Bonne journée. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je rajouterais que tu as un défaut de conception de ta table. On ne doit pas avoir 12 champs, mais un seul champ et il faut rajouter un champ pour la date. Cela permet avec un requête simple et un critère sur la date d'avoir les mois voulus. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com