|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais par macro pouvoir retirer le numéro des lignes qui sont sélectionnées dans une feuille Excel. J'ai un petit problème. - J'arrive à traiter une sélection lignes contigües. Ex. : lignes 10-22. Code :
Code :
Mais je n’arrive pas à traiter un mélange des deux méthodes de sélections. Lignes 10,13-20,22,24,26-30. Quelqu’un pourrait-il m’aider à avoir un bout de code qui pourrait faire en sorte que je puisse utiliser l’ensemble des sélections ? D’avance merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Marcel GALANODéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 644 ![]() |
Bonjour 0uistyty.
Bienvenu sur le Forum! Tu peux essayer d'adapter Code :
Que veux-tu faire de ta sélection?
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais tester un peu plus tard dans la journée. Ce que je veux faire; je veux que l'utilisateur puisse sélectionner un ou des lignes(ou cellules de lignes) qu'il puisse lancer une macro qui fait un export des lignes sélectionnées sous différentes méthodes (Shift et/ou Ctrl). A+ je vous donne des nouvelles sur le résultat. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Hello,
J'ai ma solution. J'ai opté pour une fonction qui alimente un dictionnaire, que j'utilise par la suite. Code :
Code :
Cdt. christian |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Marcel GALANODéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 644 ![]() |
Salut,
Joli code. Personnellement, je préfère comme toi utiliser en premier lieu les variables "virtuelles" que sont les tableaux, les collections et les dictionnaires. N'oublie pas de positionner ton post en mode "Résolu". Bonne soirée.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com