|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Après téléchargement d'un fichier par l'utilisateur il est automatiquement créé dans le répertoire web de mon application. Mon problème je n'arrive pas à le supprimer en fin d'action de téléchargement avec par exemple unlink(monFichier.txt)???? Je me dis que peut être il y a le problème de droit d'accès au niveau du répertoire web de mon application mais je ne sais pas comment les modifier sachant que je sur windows xp? c'est vraiment un problème bloquant!!!! y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse kenny.kev!
en fait j'a |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Merci de ta réponse kenny.kev!
en fait j'ai ce code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() |
et le fclose()
Tu oublie le fichier et tu ne ferme pas la connexion ... C'est comme si tu ouvrais un fichier avec word et tu voulais le supprime sans refermé word au préalable. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci kenny.kev ça marche!
par contre j'ai un problème au niveau de mon filtre en fait c'est une régression du code et je ne sais d'où ça viens ni comment régler cela!!! le problème en fait proviens de l'encodage du fichier generator.yml je suis sous eclips comment mettre l'encodage utf8? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
il faut que tu mettes en résolu celui-ci et que tu crées un nouveau Post parce que c'est plus le même sujet.
Je te répondrais dans le nouveau post. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com