|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() William GrognotAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2012 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir un formulaire situé dans une autre base ? Si oui, quel est le code associé svp ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
une recherche dans la avec les mots clés "formulaire autre base" donne le lien suivant :http://access.developpez.com/faq/?pa...ss#OuvrBddForm
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() William GrognotAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2012 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ce lien. j'ai donc copier ce code dans module "module1" et adapté bien sur, le code apporté à la commande. http://access.developpez.com/faq/?pa...ss#OuvrBddForm lorsque je j'éxecute la commande, 2 fenetres s'ouvrent : 1) la base 2) le formulaire mais les fenêtres sont vide et le code suivant apparaît : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Hello,
en principe, une ligne de code est surlignée en jaune une fois que tu cliques sur le OK du message d'erreur, pourrait-on avoir la ligne incriminée ainsi que les lignes de code de la fonction/procedure en question stp ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
oui, en principe, j'ai remarqué que le code apparaît à l'écrant et que la première erreur et surligné en jaune, mais pas pour pour ce cas.
l'erreur 91 sité plus haut apparaît dasn un msgbox. D'ailleur, elle n'est visible que si je ferme les fenêtre vide. j'ai peut être oublié quelque chose. la commande via le bouton (sur click) fonctionne car si le nom du formulaire comporte un erreur, j'obtiens un message Code :
Call OpenRemoteForm "chemin_de_ma_base\base.mdb", "Form_a_ouvrir") Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com