|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier avec une textbox sous Word 2003 que je cherche à fermer ce fichier sans le message "Voulez-vous enregistrer les modifications..." Le procédure suivante fonctionne très bien tant que je touche pas à la Textbox Code :
Je n'arrive pas à trouver la solution. Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Et utiliser la fonction close avec en paramètre ne pas sauvegarder donne quoi? Code :
Activedocument.close wddonotsavechanges
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Non, j'ai oublié de préciser : le fichier est fermé manuellement (avec la croix en haut à droite et non en VBA ou avec le menu Word). Je cale... c'est les modifications de la textbox qui posent problème. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Sideral,
Il faudrait savoir ce que tu fais des données que tu saisis : tu renseignes des valeurs, des propriétés, tu t'en sers pour insérer du texte ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Il peut s'agir de valeurs (chiffres), de texte ou de dates. @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Bonjour Sidéral,
Non, je te demandais ce que tu en fais (pas leurs types). Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Les données sont copiées dans un tableau caché avec signets. Mais je ne pense pas que le problème vienne de là. J'ai créé un document brouillon avec une Textbox. Si j'ajoute du texte dans le document, celui-ci se ferme (fermeture manuelle avec croix) sans message. Si j'ajoute du texte dans la Textbox, le message de sauvegarde s'affiche lors de la fermeture. Aucune saisie ne doit être enregistrée dans le fichier. @+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Salut Sideral,
Je ne vois pas et j'ai refait le test et je n'ai pas le pb. Peux-tu nous envoyer un exemple de ton fichier, s'il ne contient pas d'éléments confidentiels ou illégaux, pour que l'on voit mieux ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Voici un exemple tout simple en pièce jointe. Merci d'avance @+ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
C'est pas un objet Word, mais un activeX. Passe par un autre format de textbox comme un champ de formulaire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Malheureusement, ce que tu proposes n'est pas une solution à mon problème. Ayant des contraintes, je ne peux pas appliquer cette manière de faire. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Salut Sideral,
Du coup ça se complique, un activeX est un élément indépendant du programme qui l'appelle (en fait activeX est une des technologies du Component Object Model de M$ utilisées en programmation pour permettre le dialogue entre programmes) mais dont on ne contrôle pas nécessairement l'interaction avec le programme principal qu'il l'appelle (ici avec Word). Disposes-tu du code de l'ActiveX pour savoir ce qu'il fait, ce qu'il transmet comme info, comme événement à Word... puisque Word reçoit bien quelque chose pour qu'il détecte une modification ? Attention, quand je dis code, je sous-entend code et des compétences pour analyser. @+ |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Désolée, mais là, ça devient trop compliqué. Je cherchais un moyen très simple de fermer avec la croix un document avec textbox et sans le sauvegarder. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com