|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur en web et affichage dynamique Inscription : janvier 2012 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous.
J'espere que je suis dans le bon forum, j'ai pas trouvé mieux ^^ Alors voila, je vous explique mon problème. J'ai mis en place une tâche planifiée lançant un script php. Cette tâche fonctionne parfaitement avec EasyPHP2.0b1 mais me sort une erreur avec la version 5.3.8.1. Voici l'erreur : "Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\infos\codb.php on line 2" et le résultat de la tâche est "0xff" Pour info, mon fichier est : Code :
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur en web et affichage dynamique Inscription : janvier 2012 Messages : 12 ![]() |
J'avance petit à petit mais je reste dans le floue...
J'ai mis en place un .bat avec ceci : Code :
ps : une solution sur mon premier problème est toujours d'actualité |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je sais que normalement on ne doit pas faire de up sur un sujet mais là je ne trouve pas de solution à mon problème et je n'ai aucune réponse...
Ais-je un problème inconnu ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Michel développeur javascript et PHP en rech d'emploi Inscription : juillet 2011 Messages : 82 ![]() |
et si tu essayais ça pour ton problM de FF :
Code :
start "pas de titre à la fenetre" "c:\Program Files\EasyPHP-5.3.5.0\php\php.exe" "c:\Program Files\EasyPHP-5.3.5.0\php\progs_php\essai date 2.php" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com