Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle
Oracle Forum Oracle : le serveur, les outils, ... Voir F.A.Q Oracle Tutoriels Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/01/2012, 10h53   #1
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Oracle XE + .Net

Bonjour.

J'essaie tant bien que mal de me connecter à Oracle (Express Edition 11) depuis .Net mais je n'y arrive pas.
J'ai passé au moins deux heures à lire listeners ceci, netca cela, administrator net8 ci et ça, tralali tralala.

Mais est-ce que tout ceci est ne fut-ce que possible avec la version XE ?
Car la plupart des outils ou même des manœuvres à effectuer, je n'en trouve pas la moindre trace dans ce que j'ai a disposition (grrrrr !).

Bref je viens de passer presque 3 heures pour rien juste parce que je cherche à me connecter en .Net.
Même une connexion ODBC serait bienvenue.

Alors si quelqu'un a des connaissance en oracle XE, j'ai grand besoin de votre aide.

PS: j'ai bien installé ceci
Sergejack est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/01/2012, 15h17   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Bon, le problème est dans la connection string et peut-être certains droits d'accès aux fichiers/répertoire.

dans mon cas : connectionString="Data Source=localhost;User Id=adminstruct3;Password=azerty;"
Sergejack est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07.

Partenaires

Hébergement Web