|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu inclure un champ calculé avec une requête "analyse croisée" dans un sous-formulaire. Ce n'était pas possible. Je l'ai donc intégré (avec tous les autres) au formulaire lui même en modifiant la requête source. Tout semblait marcher après un test, mais maintenant, je ne peux même plus ouvrir ce formulaire, même en mode "modifier": mémoire insuffisante... J'ai conservé le formulaire original. Ma question : l'utilisation d'Access 2010 permettrait-il la "réparation" ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Quelle est la taille de ta base ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour Philippe,
Base frontale : 21 Mo , mais était à 8 Mo il y a peu. Changement d'image (500 ko) récent sur page d'accueil. Pourquoi un tel gain de poids ??? Je ne l'explique pas. Et deux bases dorsales de 2 et 1,5 Mo. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Le compactage n'était pas fait. Donc 21 Mo avant et 10 après.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Suite :
A partir du formulaire sauvegardé, j'ai inséré les mêmes champs issus de la même requête. Et là, plus de message d'erreur. Je peux à nouveau utiliser le formulaire. Bizarre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com