|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Mickael OuthierEmployé de SAV en TV HiFiVideo et Webmaster en Freelance Inscription : septembre 2011 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Pardonnez-moi pour le titre pas trop clair... en fait je recherche à interroger une base de données avec de l'Ajax mais sans passer par une page PHP en parallèle à la page où se situe le script JS qui exécute la requête... Je veux que le script JS et le script PHP qui est lis la base de données soit dans le même fichier, le but étant que la requête ne passe pas par une URL pour palier à un problème du à la réécriture d'URL. Si c'est possible, je serai ravi d'avoir la méthode ![]() Merci d'avance pour vos réponses, MICKAEL |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Déjà, c'est une très mauvaise façon de procéder, mais c'est malgré tout possible, il suffit de passer un paramètre par exemple qui indiquera à ton script PHP s'il faut renvoyer la page complète ou s'il s'agit d'une interrogation AJAX.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() Mickael OuthierEmployé de SAV en TV HiFiVideo et Webmaster en Freelance Inscription : septembre 2011 Messages : 25 ![]() |
merci pour la réponse,
Citation:
Voici le code qui fait la requête : Code :
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Code :
xhr.send("catego="+$catego+"&mode=ajax"); Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Citation:
J'ai déjà cherché à plusieurs reprises, en vain, comment faire des exception au niveau de la réécriture d'URL, mais je n'ai jamais trouvé de solution, si vous la connaissez ce serait une bonne occasion pour l'apprendre... Citation:
Je test ça ce soir et je vous retient au courant, en attendant merci pour votre aide. MICKAEL |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Citation:
Code php :
|
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com