|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Désolée pour ce titre obscur, je vais essayer de clarifier ma demande dans ce post. Pour un projet scientifique, des mesures de résistances électriques doivent etre transférées d'un multimètre à labview. jusque là pas de problème. Je veux écrire une boucle de type IF dont la condition serait une chute brutale de la résistance et le résulat l'exécution d'un raccourci clavier: si la condition est remplie, le résultat serait le meme que si un utilisateur appuyait sur les touches ctrl+h ou n'importe quel autre raccourci. Est-ce possible? (nb: ce raccourci génère un ordre dans un programme qui commande une autre machine, mais je ne peux pas modifier ce programme directement). J'espère que ma demande est compréhensible, n'hésitez pas à me le faire savoir si elle ne l'est pas :-) Merci d'avance pour votre aide! Guénola |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur après-vente Inscription : juin 2007 Messages : 123 ![]() |
Bonjour Grenouille,
j'ai trouvé cet exemple qui a l'air de fonctionner chez moi. En gros il faut utiliser la dll user32 de windows et lui ecrire quelles touches simuler. http://zone.ni.com/devzone/cda/epd/p/id/3711
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci beaucoup pour la réponse! je vais essayer et j'espère pouvoir mettre bientot un "résolu" à la discussion :-)
bonne journée! Guénola |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com