|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
je suis un peu en galère sur une broutille mais je ne trouve pas la réponse donc je fais appel à vous ! Je souhaite créer une macro qui multiplie une colonne A par une cellule B1 pour me l'écrire en colonne C Le truc qui me complique un peu la tache c'est que si je modifie une cellule A , je veux que la cellule de la colonne C se mette à jour. voici le code que j'ai fait mais il me sort une erreur.... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Marcel GALANODéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 644 ![]() |
Bonjour à toi, Bonjour le Forum,
Le plus efficace serait d'affecter cette modification à l'évènement Change de ta feuille de calcul. A intégrer (et adapter éventuellement) au code de la feuille concernée Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je souhaiterai vraiment une macro car les colonnes , lignes et cellules du facteur sont jamais au meme endroit d'une feuille à l'autre dans mon projet....
|
|
|
01
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Marcel GALANODéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 644 ![]() |
Salut et merci quand même.
Citation:
Cela dit, Tu peux intégrer une procédure évènementiielle pour un évènement Change au sein d'une feuille de calcul au niveau Workbook. En l'occurence, ici, Un tutoriel à ce sujet évènements Workbook par Silkyroad Bien entendu, si les variations d'adresse sont importantes donc leur gestion, alors mieux vaut affecter l'évènement à chaque feuille. Combien de feuilles sont intégrées à ton classeur?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le nombre n'est pas définit.
j'ai créé une macro qui me met en forme mon tableau, m'importe des infos a partir d'un texte. parmis ces infos, il y a des variables qui me définissent le nombre de colonnes à utiliser. Donc, je souhaite ajouter ce bout de macro à la suite d'autres lignes de commande. Et c'est pour ça que j'aurai bien voulu que l'on me dise ou se trouve mon erreur dans mon code ou alors une solution qui fonctionne sur le meme principe. |
|
|
01
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Tu as écrit dans ton premier post
Citation:
As-tu essayé d'adapter mon premier code à au moins une feuille?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com