|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 076 ![]() |
Bonjour,
Je reprends un vieux code de mes débuts dans lequel j'avais inclut le script upload php de developpez. Aujourd'hui mon user reçoit un message d'erreur en retour qu j'ai localisé dans mon code à cet endroit: Code :
Ma question est donc la suivante: Dois-je le régler au niveau du php.ini ou d'un code dans mon code ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 677 ![]() |
Après vérification, upload_max_filesize et post_max_size peuvent se modifier dans le php.ini ou via un .htaccess.
Sur un serveur dédié, j'aurais tendance à le modifier directement au niveau du php.ini, mais c'est juste mon avis Pour rappel : upload_max_filesize est la taille maximum d'un fichier et post_max_size est la taille maximum de l'ensemble des données envoyées par post. (donc post_max_size doit être supérieur à upload_max_filesize)
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com