Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Algorithmes > Traitement d'images
Traitement d'images Forum d'entraide sur le traitement d'images et l'analyse d'images et de vidéos. Avant de poster : Cours de traitement d'images
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/01/2012, 22h29   #1
ibnensi
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Comprendre le Descripteur SIFT

Bonjour à tous,

Je suis une débutante en analyse d'images.

Je viens de commencer mon projet de recherche. Comme première étape, je dois comprendre le déroulement du descripteur SIFT.

J'ai lu une partie de l'article de David Lowe. Cependant, je trouve une difficulté à décortiquer son contenu (sauf la première partie de la différence de Gaussiennes).

Dois je me documenter avant sur quelques points généraux de l'analyse d'images?

En fait, j'ai cherché une autre source documentaire sur le net mais je n'ai pas trouvé,

Merci de m'aider SVP,

Bon travail à tous,
ibnensi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/01/2012, 09h41   #2
romanzo
Membre habitué

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Salut,

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici
http://www.developpez.net/forums/d52...gorithme-sift/
romanzo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/01/2012, 11h41   #3
ibnensi
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par romanzo Voir le message
Salut,

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici
http://www.developpez.net/forums/d52...gorithme-sift/
Bonjour,

Merci beaucoup,

Bonne journée,
Vieux 23/01/2012, 20h51   #4
ibnensi
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,