|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Claude Inscription : janvier 2011 Messages : 67 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une feuille "Booking" qui contient un filtre date qui me permet de choisir une plage de dates et d'obtenir mes ventes pour cette période pour tous les clients dans une feuille "Liste". J'aimerais ajouter un autre critère de sélection dans la feuille "Booking", soit pour chaque client ou tous, que je pourrais choisir dans une liste déroulante. Le nom des clients est déjà dans la feuille "Liste" (Colonne C) et les dates sont dans la colonne E. Merci de votre aide, Claude |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Peux tu reformuler clairement le besoin Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
J'ai 2 cellules dans lesquelles je clique, un calendrier apparaît dans chacune et je choisis les dates que je veux pour ensuite cliquer sur un bouton "Rechercher". Le résultat s'affiche donc sur la même feuille, mais quelques lignes plus bas. Je veux être capable de choisir un client avec une liste déroulante. Si je ne choisis pas de client, alors seulement les dates sont prises en compte pour la recherche comme actuellement. Habituellement, je prends un contrôle de formulaire pour une déroulante. Un contrôle Activex pourrait faire l'affaire j'imagine. Pardonnez mon ignorance, mais qu'en pensez-vous? Merci, Claude |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bonsoir à tous du forum,
Bon, j'ai avancé un peu... J'ai créé une liste déroulante dans laquelle figure tous mes clients. Maintenant, il me reste à intégrer le tout à un bouton qui est déjà présent, mais je galère totalement. Un petit peu d'aide serait apprécié. Merci, Claude |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Citation:
Un lien sur la manipulation des objets formulaires en VBA http://excel.developpez.com/faq/?pag...ListFormulaire
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com