|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je suis novice dans le monde d'exchange et j'ai fais un test d'installation, je souhaiterais maintenant supprimer l'installation d'exchange, cela est impossible car j'ai des bases existantes, alors je suis alle dans le Shell j'ai fais : Get-Mailbox -Arbitration |fl Database* ce qui m'a donné : Database : Mailbox Database 1472716687 Database : Mailbox Database 1472716687 Database : Mailbox Database 1472716687 Ensuite je fais : Get-Mailbox -Database Mailbox Database 1472716687 -Arbitration | Remove-Mailbox et la cela me dit impossible : impossible de trouver un parametre positionnel acceptant l'argument "Database" J'ai essaye plusieurs fois avec des commande différentes : Get-Mailbox -Database 1472716687 -Arbitration | Remove-Mailbox Get-Mailbox -Database Mailbox 1472716687 -Arbitration | Remove-Mailbox Toujours le même probleme. De quoi cela provient il ?? De plus, est il judicieux de mettre exchange sur le controleur principal (des personnes me disent que oui d'autre non qu'en pensez vous ) ? Sachant que dans mon installation j'ai deux serveurs (un TSE + appli) et un controleur de domaine + exchange ?! et j'ai 3 postes clients avec des boites exchange. Merci Cdlt, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Personne ne peux m'aider pour la desisntallation de mon exchange ?? Merci Cdlt, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Personne n'a de solution pour mon pb ?? Merci Cdlt, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ton indication, je vais essayé avec ce Tuto et je te tiens informé, Encore Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com