|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous;
et bien j'ai un projet a realiser : Logiciel qui lit les informations du personel provenant d'une carte a puce, puis il compare les donnees avec la base de donnees pour confirmer .. J'ai ajoutee caa dan mon .pro : ----------------------------- INCLUDEPATH = "C:/Program Files/Microsoft SDKs/Windows/v6.0A/Include" INCLUDEPATH += "C:/Program Files/Microsoft Visual Studio 9.0/VC/include" win32:LIBS = "C:/Program Files/Microsoft SDKs/Windows/v6.0A/Lib" win32:LIBS += "C:/Program Files/Microsoft Visual Studio 9.0/VC/lib"; ----------------------------- Mais maleureusement le compilateur a retournee des tonnes d'erreurs . S'il vous plait Sauvez moi !!! merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 260 ![]() |
deja tu utilises quoi comme compilateur ? Si c'est VC++ ca devrait peut etre fonctionner e revanche si c'est mingwin je ne pense pas!
10
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 572 ![]() |
Tu devrais ne mettre que des += voire des *=, c'est plus sûr pour éviter d'écraser quelque chose.
Pour ajouter un dossier de bibliothèques, il faut mettre des -L : Code :
Documentation LIBS |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com